(...)Tous les jeunes que l'on convoque sont au niveau et répondent présents. Ils sont en train de remonter l'équipe nationale. Ce sont des jeunes de valeur. Je suis content que l'on ait pu récupérer Clinton Njie (l'attaquant de Lyon né à Douala). Il nous manque encore Samuel Umtiti. Il faut qu'on le prenne avec les Lions indomptables. Ils représentent l'avenir du Cameroun. Avec eux on aura une grande équipe nationale qui s'inscrira derrière la génération Etoo, Makoun.. Samuel et Jean II ont décidé de tourner la page. Ils ont décidé d'arrêter la sélection. Aujourd'hui, on ne va pas pleurer leur retraite, il faut les remercier pour ce qu'ils ont apporté au Cameroun, mais penser au futur.

