Il est vraiment con ce petit idiot.
Il ne me connaît pas, mais, il me voit craquer dans ses rêves.
On dirait qu'il se masturbe seul l'esprit chaque fois qu'il pense à moi.
Je me ferais un plaisir de te ressortir les insultes que tu as adressées ici à NDOGKOTI que tu sembles subitement adorer.
Tu es un idiot, et chaque fois que quelqu'un repousse subtilement tes tentatives de rapprochement,tu t'énerves, et tu changes complètement les rôles.Qui de toi ou de moi a craqué?
Tu es énervé parce que, après avoir tenté de te rapprocher de moi, je t'ai rabroué vertement en te renvoyant dans tes inepties que tu voulais faire passer pour tes blagues.On n'est pas des amis, et je discutes pas avec les idiots comme toi.Je t'ai justement prévenu sur tes variations et ton instabilité mentale.Je t'ai renvoyé d'où tu viens.Tu peux te suicider, petit imposteur.
D'ailleurs, le système qui te convient bien, c'est ignore comme beaucoup de le font, parce qu'à la vérité, tu as un mauvais fond et tout le monde le sait, je te l'assure.Tu ne peux même pas imaginer comment les gens que u essaies d'amadouer ici te prennent pour un idiot.Alors, continue tes délires, tu es une perte de temps, et je n'en ai pas à perdre.
Sincèrement, quel idiot.C'est toi qui peux me faire craquer?
C'est le monde à l'envers.
Il ne me connaît pas, mais, il me voit craquer dans ses rêves.
On dirait qu'il se masturbe seul l'esprit chaque fois qu'il pense à moi.
Je me ferais un plaisir de te ressortir les insultes que tu as adressées ici à NDOGKOTI que tu sembles subitement adorer.
Tu es un idiot, et chaque fois que quelqu'un repousse subtilement tes tentatives de rapprochement,tu t'énerves, et tu changes complètement les rôles.Qui de toi ou de moi a craqué?
Tu es énervé parce que, après avoir tenté de te rapprocher de moi, je t'ai rabroué vertement en te renvoyant dans tes inepties que tu voulais faire passer pour tes blagues.On n'est pas des amis, et je discutes pas avec les idiots comme toi.Je t'ai justement prévenu sur tes variations et ton instabilité mentale.Je t'ai renvoyé d'où tu viens.Tu peux te suicider, petit imposteur.
D'ailleurs, le système qui te convient bien, c'est ignore comme beaucoup de le font, parce qu'à la vérité, tu as un mauvais fond et tout le monde le sait, je te l'assure.Tu ne peux même pas imaginer comment les gens que u essaies d'amadouer ici te prennent pour un idiot.Alors, continue tes délires, tu es une perte de temps, et je n'en ai pas à perdre.
Sincèrement, quel idiot.C'est toi qui peux me faire craquer?
C'est le monde à l'envers.

