@X-Man:
les nigériens ont un vaccins efficace, l'OMS le sait. ils n'attendent donc rien des canadiens.
Je vous ai déja dit ici, que nos pays devraient se consulter sur cette histoire d'EBOLA.
Nous avons la plus grande experience en la matière, et sommes veus à bout de cette maladie à maintes reprises en afrique (3 fois au zaire, 2 fois au gabon et en guinée equatoriale, 3 fois au soudan et 4 fois en ouganda).
cela fait une masse incroyable de données et de connaissances.
mais persone ne centralise tout cela en Afrique. Voila pourquoi on court encore derrière les ZMapp et autres vaccins du canada.
C'est triste, mais telle est la réalité africaine. On ignore nos véritables forces.
les nigériens ont un vaccins efficace, l'OMS le sait. ils n'attendent donc rien des canadiens.
Je vous ai déja dit ici, que nos pays devraient se consulter sur cette histoire d'EBOLA.
Nous avons la plus grande experience en la matière, et sommes veus à bout de cette maladie à maintes reprises en afrique (3 fois au zaire, 2 fois au gabon et en guinée equatoriale, 3 fois au soudan et 4 fois en ouganda).
cela fait une masse incroyable de données et de connaissances.
mais persone ne centralise tout cela en Afrique. Voila pourquoi on court encore derrière les ZMapp et autres vaccins du canada.
C'est triste, mais telle est la réalité africaine. On ignore nos véritables forces.

