PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 20 octobre 2014 à 16h26
Yorkshire Lad (Royaume Uni) le 20/10/2014 à 15:55


la crevette

c est bien beau d exiger que les portugais ne nous appelle plus crevette... mais si entre temps tu ne school pas... ca ne sert a rien
le nigeria affiche 60 pour cent de guerison....

ebola est une maladie artificielle... je dirais meme synthetique

je n ai aucune preuve... mais j avais demande a bobolo comment le congres peut questioner sur des pannes d ebola

c est comme demander au constructeur d une voiture comment se fait il que ses freins ne fonctionnent pas...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist