@Tous
Le leucos tremblent deja face a ebola.
Ils multiplient les sommets extraordinaires,font le ndjangui et les cotisations se succedent au cotisations.
Eva dirait que Dieu ne dort pas.Si l’epidemie s’etait juste limitee a l’afrique,comme les precedentes en ex zaire,on aurait pas toute cette effrervescence.
Tchogo,tchogo ils vont trouver le medicament et surtout le vaccin.
C’est la 1ere fois que l’afrique reussit a exporter ses malheurs,peut etre pour son bien.
Le leucos tremblent deja face a ebola.
Ils multiplient les sommets extraordinaires,font le ndjangui et les cotisations se succedent au cotisations.
Eva dirait que Dieu ne dort pas.Si l’epidemie s’etait juste limitee a l’afrique,comme les precedentes en ex zaire,on aurait pas toute cette effrervescence.
Tchogo,tchogo ils vont trouver le medicament et surtout le vaccin.
C’est la 1ere fois que l’afrique reussit a exporter ses malheurs,peut etre pour son bien.

