@Juste de passage
Tu viens de confirmer que c’est du pur kongossa.Quelqu’un qui serait proche du team manager t’aurait dit que Aboubakar aurait dit que.......et que Finke aurait repondu que.......
N’est pas LP Fouda lui aussi parlait d’une lettre d’explication qu’Abou ’aurait envoye a Finkeu?
Qua d Obama Ernest affirmait qu’Abou avait eu des mots durs en s’adressant a Finkeu.
Meme ma tante depuis son champ a aussi entendu qu’Aboubakar avait demande des explicagions musclees a Finkeu.
Tu vois donc que tout le monde peut affifmer avoir entendu quelque chose et rendre sa propre version imaginaire
100% kongossa de vente a emporter de sous quartier,ou les matangodromes,tout le monde aurait entendu alors que personne ne peut affirmer ou confirmer.
Tu devrais eviter de venir mettre ce genre de colportages ici.
Meme a Mvog Mbi dans mon matangodrome prefere,personne,meme la personne la plus saoul ne te croirait,car il n’y a rien d’officiel et meme d ’officieux.
Tu viens de confirmer que c’est du pur kongossa.Quelqu’un qui serait proche du team manager t’aurait dit que Aboubakar aurait dit que.......et que Finke aurait repondu que.......
N’est pas LP Fouda lui aussi parlait d’une lettre d’explication qu’Abou ’aurait envoye a Finkeu?
Qua d Obama Ernest affirmait qu’Abou avait eu des mots durs en s’adressant a Finkeu.
Meme ma tante depuis son champ a aussi entendu qu’Aboubakar avait demande des explicagions musclees a Finkeu.
Tu vois donc que tout le monde peut affifmer avoir entendu quelque chose et rendre sa propre version imaginaire
100% kongossa de vente a emporter de sous quartier,ou les matangodromes,tout le monde aurait entendu alors que personne ne peut affirmer ou confirmer.
Tu devrais eviter de venir mettre ce genre de colportages ici.
Meme a Mvog Mbi dans mon matangodrome prefere,personne,meme la personne la plus saoul ne te croirait,car il n’y a rien d’officiel et meme d ’officieux.

