@Juste de passage (Soudan)
Qu'un joueur ne soit mécontent quand il est remplacé, pire encore quand il n'est même dans le 11 entrant, est compréhensible! Mais de là à le manifester d'une manière qui frise le manque de respect envers le staff technique est condannable.
Je suis certain que le staff technique prendra des mésures necessaire en interne pour gérer ce genre d'humeur, que nous devons plutot condanner au lieu de tirer sur la personne de M. Finkeu!
Qu'un joueur ne soit mécontent quand il est remplacé, pire encore quand il n'est même dans le 11 entrant, est compréhensible! Mais de là à le manifester d'une manière qui frise le manque de respect envers le staff technique est condannable.
Je suis certain que le staff technique prendra des mésures necessaire en interne pour gérer ce genre d'humeur, que nous devons plutot condanner au lieu de tirer sur la personne de M. Finkeu!

