PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Symbiose Symbiose a écrit le 20 octobre 2014 à 13h42
@Juste de passage (Soudan)
Qu'un joueur ne soit mécontent quand il est remplacé, pire encore quand il n'est même dans le 11 entrant, est compréhensible! Mais de là à le manifester d'une manière qui frise le manque de respect envers le staff technique est condannable.
Je suis certain que le staff technique prendra des mésures necessaire en interne pour gérer ce genre d'humeur, que nous devons plutot condanner au lieu de tirer sur la personne de M. Finkeu!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist