@ HRISTO et Juste de Passage
Les gars, vous faites comment? Je veux comprendre pardon. Dites au TOLI comment vous faites. Si on vous paye pour animer ce FORUM, vraiment faites nous savoir pourqu'on n'arrête de se faire du soucis pour vous.
Aidez nous, je vous en prie. Si @ X-MAN est en période d'essai pour être aussi animateur du FORUM, n'ayez pas peur de nous dire. Il n y a pas de sous-métiers dans la vie d'aujourd'hui.
Les gars, vous faites comment? Je veux comprendre pardon. Dites au TOLI comment vous faites. Si on vous paye pour animer ce FORUM, vraiment faites nous savoir pourqu'on n'arrête de se faire du soucis pour vous.
Aidez nous, je vous en prie. Si @ X-MAN est en période d'essai pour être aussi animateur du FORUM, n'ayez pas peur de nous dire. Il n y a pas de sous-métiers dans la vie d'aujourd'hui.

