PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zozo Zozo a écrit le 20 octobre 2014 à 13h31
@ HRISTO et Juste de Passage

Les gars, vous faites comment? Je veux comprendre pardon. Dites au TOLI comment vous faites. Si on vous paye pour animer ce FORUM, vraiment faites nous savoir pourqu'on n'arrête de se faire du soucis pour vous.

Aidez nous, je vous en prie. Si @ X-MAN est en période d'essai pour être aussi animateur du FORUM, n'ayez pas peur de nous dire. Il n y a pas de sous-métiers dans la vie d'aujourd'hui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist