PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 20 octobre 2014 à 13h20
""HRISTO
Quand un joueur dit qu il ne vient pas en sélection pour jouer 60 mn et qu on lui réponde que s il n est pas content,il se casse,il ne reste pas pour être remplaçant sans jouer la moindre minute."". Pourquoi pas JOHN BARRICK? Pourquoi ne peut-il pas rester pour être remplaçant? Sur quoi te bases-tu pour être catégorique à ce point? Voilà Abou Vincent qui est rester, donc, revois un peu tes propos.



""quand on sait que le 3 derniers matchs ,Aboubakar a été titulaire d entrée.Pourquoi n a t il pas dit en RDC et pendant la CM qu il n est pas venu jouer 60mn puisqu on l avait également remplacé? "". Ha mon grand JOHN BARRICK!!! Je me rend compte trop rester devant l'écran, brouille un peu tes organes de sens. Que vient faire le match contre la RDC ici? Que vient faire la CM? Je t'ai quand même rappelé que c'est au match aller, contre la Sierra Leone que Aboubakar a dit cela au coach. Je ne sais donc pas pourquoi tu vas de lond en large alors que le sujet est simple.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist