Eva a écrit le 20 octobre 2014 à 13h00 Donc, Finke n a pas toujours porté ABOU dans son coeur et il preferait plutôt WEBO. Pourquoi a t on souvent accusé ETOO d inposer la presence de WEBO a ses cotés? DIEU protège les innocents. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...