JOHN BARRICK (France) le 20/10/2014 Ã 11:15
Tu adores ces petits jeux de ,mots! une chose est claire Finke doit revoir sa communication et le traitement qu'il accorde aux joueurs,car il donne l'impression a' certains qu'ils sont intouchables et a' d'autres qu'ils peut les chiffoner. Il n'a jmais porter Aboubacar dans son coeur il essaie maintenant de nous faire comprendre que Kwekeu serait meilleur comme il voulait ns faire comprendre que Webo etait meilleur que lui!
Tu adores ces petits jeux de ,mots! une chose est claire Finke doit revoir sa communication et le traitement qu'il accorde aux joueurs,car il donne l'impression a' certains qu'ils sont intouchables et a' d'autres qu'ils peut les chiffoner. Il n'a jmais porter Aboubacar dans son coeur il essaie maintenant de nous faire comprendre que Kwekeu serait meilleur comme il voulait ns faire comprendre que Webo etait meilleur que lui!

