PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 20 octobre 2014 à 11h12
HRISTO
Quand un joueur dit qu il ne vient pas en sélection pour jouer 60 mn et qu on lui réponde que s il n est pas content,il se casse,il ne reste pas pour être remplaçant sans jouer la moindre minute.
Je comprends même pas ce que tu entends pas être maltraîté.quand on sait que le 3 derniers matchs ,Aboubakar a été titulaire d entrée.Pourquoi n a t il pas dit en RDC et pendant la CM qu il n est pas venu jouer 60mn puisqu on l avait également remplacé?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist