HRISTO
Quand un joueur dit qu il ne vient pas en sélection pour jouer 60 mn et qu on lui réponde que s il n est pas content,il se casse,il ne reste pas pour être remplaçant sans jouer la moindre minute.
Je comprends même pas ce que tu entends pas être maltraîté.quand on sait que le 3 derniers matchs ,Aboubakar a été titulaire d entrée.Pourquoi n a t il pas dit en RDC et pendant la CM qu il n est pas venu jouer 60mn puisqu on l avait également remplacé?
Quand un joueur dit qu il ne vient pas en sélection pour jouer 60 mn et qu on lui réponde que s il n est pas content,il se casse,il ne reste pas pour être remplaçant sans jouer la moindre minute.
Je comprends même pas ce que tu entends pas être maltraîté.quand on sait que le 3 derniers matchs ,Aboubakar a été titulaire d entrée.Pourquoi n a t il pas dit en RDC et pendant la CM qu il n est pas venu jouer 60mn puisqu on l avait également remplacé?

