PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kmerboy Kmerboy de Patchi @Londonnien Donc comme ces joueurs ne jouent pas en a écrit le 20 octobre 2014 à 11h11
@Londonnien

Donc comme ces joueurs ne jouent pas en 1ere division il faut s‘inquiéter ? Qu’allons-nous alors faire de nos joueurs de l’équipe nationale qui jouent en 2eme division en Turquie ? Que faire de Loe qui joue en 2eme division en Espagne comme ces enfants « qui pourtant n’ont pas réussi » ? Bref tu peux avoir des problèmes personnels avec Eto'o mais reste lucide. Ne plonge pas aussi dans une haine idiote comme dans le fanatisme que tu fustiges.

@JB

Grand frère que penses-tu de cet article de Charles sur cameroon foot buz z. Quand tu auras le temps lit le et dit-moi si tu es d’accord avec lui. En tout cas moi je suis d’avis avec lui qu’il faudra aller plus loin.

@JB
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist