@Londonien (Royaume Uni) le 20/10/2014 Ã 09:52,
pour quelqu'un qui pretend etre au Royaume Uni, je n'ai jamais lu un seul de tes messages ici en anglais.
t'es certainement une sale pe.dale qui vit dans les bas-faubourgs de London et qui ne sait meme pas parler anglais et qui vend son an.us au noir
pour quelqu'un qui pretend etre au Royaume Uni, je n'ai jamais lu un seul de tes messages ici en anglais.
t'es certainement une sale pe.dale qui vit dans les bas-faubourgs de London et qui ne sait meme pas parler anglais et qui vend son an.us au noir

