PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 20 octobre 2014 à 9h52
@jason

non tu ne comprend rien a rien.lorsque le nom d'eto'o est mentionne dans une critique contre lui ici les lunatiques comme toi nous rappele qu'il ne joue plus en equipe nationale et que l'on ne devrait plus parler de lui,pourtant c'est des individus comme toi qui le ramene dans toutes les sauces ici.la semaine passee l'evenement etait le match des lions,on a pas vu un commentaire de ta part puisque apparemment tu es le seul ici qui a un boulot dont tu n'a pas regarde ce match et contrairemant aux autres tu n'as pas demande de liens pour revoir ce match.si ta presence ici c'est uniquement pour nous parler de l'oreillard de ngangue alors tu peux aller sur sa page facebook lui chanter des cantiques religieux a sa gloire.camfoot n'est pas le lieu indique pour le griotisme. l'UCB et les brasseries du cameroun ont forme plusieurs joueurs qui ont forme l'ossature de l'equipe nationale est ce qu'on t'a vu faire des eloges a kadji ou au directeur des brasseries?ne cherche pas a justifier ton idolatrie maladive par des conneries.depuis qu'eto'o a envoye des enfants au barca combien sont sortis du lot et jouent dans des clubs valables.jouer toute la vie au barca b,c jusqu'a z ce n'est pas une prouesse.jusqu'a ce jour aucun de ses gars n'a 'perce' et ca devrait etre inquietant au lieu de chercher tout le temps des occasions pour faire la 'pipe' a eto'o,il a deja plusieurs putes a cet effet dont n'en rajoute pas inutilement.vraiment il faut te soigner de cette maladie.preach.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist