Juste de passage (Somalie) le 20/10/2014 Ã 08:56
Quand on commence à parler de substance, quand il s'agit de rapporter les propos d'un individu, c'est qu'il s'agit d'une interprétation.Ou on nous dit in extenso, ce que ABOUBAKAR a dit e, ce qie FINKE a répondu, ou alors , on ne dit rein du tout.
Je constate que "le substance' nous rapporte ce qui s'est passé au premier match;mais, qiue ABOUBAKAR a été sur le banc, au second match, s'est échauffé, et n'est pas rentré.Donc, il a accepté cette situation.Il n'y a donc pas selon moi, de problème ABOUBAKAR, puisque du permier match, au second, il y a un intervalle de 4 jours.
D'ailleurs,si on s'en tient à la réponse qu'on attribue à FINKE, selon laquelle 'si ABOUBAKAR n'est pas content ,il prend son avion et rentre", on est oblligé de constater que ABOUBAKAR étant resté, et FINKE l'ayant mis sur la feuile de match, ceal signifie qu'aucun des 2 n'a été mécontents.
Pour le moment, tout le reste n'est donc que rumeurs.
Quand on commence à parler de substance, quand il s'agit de rapporter les propos d'un individu, c'est qu'il s'agit d'une interprétation.Ou on nous dit in extenso, ce que ABOUBAKAR a dit e, ce qie FINKE a répondu, ou alors , on ne dit rein du tout.
Je constate que "le substance' nous rapporte ce qui s'est passé au premier match;mais, qiue ABOUBAKAR a été sur le banc, au second match, s'est échauffé, et n'est pas rentré.Donc, il a accepté cette situation.Il n'y a donc pas selon moi, de problème ABOUBAKAR, puisque du permier match, au second, il y a un intervalle de 4 jours.
D'ailleurs,si on s'en tient à la réponse qu'on attribue à FINKE, selon laquelle 'si ABOUBAKAR n'est pas content ,il prend son avion et rentre", on est oblligé de constater que ABOUBAKAR étant resté, et FINKE l'ayant mis sur la feuile de match, ceal signifie qu'aucun des 2 n'a été mécontents.
Pour le moment, tout le reste n'est donc que rumeurs.

