Ce qui est sur dire que bedimo est mauvais ou bien dire que oyongo doit jouer a la place de bedimo est de la mauvaise foi patente
Moi meme j ai dit ici au debut du stage a ceux qui reclamaient oyongo... que c etait impossible
Moi meme j ai dit ici au debut du stage a ceux qui reclamaient oyongo... que c etait impossible

