OYONGO est un bon joueur, et cela se voit.Mais, actuellement au poste de latréal gauche, BEDIMO est encore au-dessus.
OYONGO a une marge de progression, et l'avenir nous dira s'il va encore plus haut.
BEDIMO est monté en puissance;peut-être a-t-il atteint son pic?Mais, il faut donc qu'au moins OYONGO aille au-dessus de ce pic.
OYONGO a une marge de progression, et l'avenir nous dira s'il va encore plus haut.
BEDIMO est monté en puissance;peut-être a-t-il atteint son pic?Mais, il faut donc qu'au moins OYONGO aille au-dessus de ce pic.

