JOHN BARRICK a écrit le 20 octobre 2014 à 6h36 Si OYONGO doit donc venir en EUROPE, et qu'on dit en même temps que ce qu'on fait en europe en club ne compte pas, c'est qu'il y a un problème. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...