Moi non plus je ne dis pas que bedimo est mauvais
Sterile pour est toutes action non conlue
La conclusion d une attaque c est que l action aille jusqu au bout
Pas forcement par un but
Je trouve oyongo meilleur et la dessus c est un avis personel je ne detient pas la verite... c est subjectif
Sterile pour est toutes action non conlue
La conclusion d une attaque c est que l action aille jusqu au bout
Pas forcement par un but
Je trouve oyongo meilleur et la dessus c est un avis personel je ne detient pas la verite... c est subjectif

