PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 19 octobre 2014 à 21h47
@jason

franchement qu'est que tu fais pitie?de toute cette semaine l'unique match qui semble t'avoir interesse est un match du barca c ou z.comme les lions n'ont pas joue cete semaine pour meubler ton temps il faut a tout prix ramener le nom d'eto'o quelque part n'est ce pas?comme sur les stades il est devenu invisible.l'oreillard lui meme sait que vous ses pseudos fans vous lui faites plus de mal que de bien.quelle fanatisme maladif?on ne peut plus te soigner quoi.nonsense.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist