Men Nde (Etats-Unis) le 19/10/2014 Ã 20:13
Monsieur, si un joueur demande à un coach pourquoi il n'ets pas titulaire, ça ne doit en aucun cas, faire l'objet d'une polémique.
Je constate que ABOUBAKAR a été sur le banc, il s'est échauffé, et n'a donc pas refusé d'être remplaçant.Encore moins, il n'a pas fait de polémqiue de n'être pas rentré;
Il est donc evident que, entre ERNEST OBOMA qui dit que ABOBAKAR aurait eu des mots durs, et PASCAL FOUDA, qui dit qu'il a demandé des explications, il y a une volonté de faire monter une polémique, d'autant plus que tous les 2, sur le même plateau, sont venus raconter que FINKE n'était pas l'homme de la situation.
En plus,voila LINUS PASCAL FOUDA, qui fait une communication qu'il ne faisait pas quand il était team-press.Autrement dit, il marche sur les pieds de celui qui est désormais team-press, mais, de manière déplorable, comme si on avait besoin de telles polémiques.
Maintenat, c'est toi qui as introduit le nom d'ETOO dans ce débat;souffrez donc que j'en parle librement.
Je te rappelle que ETOO n'avait pas besoin qu'on fasse de rumeur sur lui, puisque lui-même s'en chargeait.
Souviens-toi que c'est ETOO lui-même qui s'exprimait sur les plateaux de télé, pour dire ce qui se passait dans la tanière.
L'affaire des montres, c'est lui, et en dernier, c'est quand même lui qui a convoqué la presse pour raconter comment les autres joueurs avaient comploté pour ne pas lui passer le ballon.C'est encore lui qui a annoncé qu'on boulait l'empoisoinner, et donc, quand il ne mange pas avec les autres joueurs et qu'on l'annonce, c'est la conséquence de ses propres propos.
En conclusion, tu ne peux pas dire la même chose de ce qui se passe, par rapport de ce qui se passait avec ETOO, puisque ni FINKE ni ABOUBAKAR, n'ont dit qu'ily avait problème.Mais, ETOO lui-même s'en chargeait.
J'allais oublier;n'oublie pas qiue ETOO a écrit plus de lettres aux CAMEROUNAIS que le PRESIDENT BIYA en 32 ans de pouvoir.C'est dire qu'il aimait parler.Alors, balaie donc devant ta propre porte.
Monsieur, si un joueur demande à un coach pourquoi il n'ets pas titulaire, ça ne doit en aucun cas, faire l'objet d'une polémique.
Je constate que ABOUBAKAR a été sur le banc, il s'est échauffé, et n'a donc pas refusé d'être remplaçant.Encore moins, il n'a pas fait de polémqiue de n'être pas rentré;
Il est donc evident que, entre ERNEST OBOMA qui dit que ABOBAKAR aurait eu des mots durs, et PASCAL FOUDA, qui dit qu'il a demandé des explications, il y a une volonté de faire monter une polémique, d'autant plus que tous les 2, sur le même plateau, sont venus raconter que FINKE n'était pas l'homme de la situation.
En plus,voila LINUS PASCAL FOUDA, qui fait une communication qu'il ne faisait pas quand il était team-press.Autrement dit, il marche sur les pieds de celui qui est désormais team-press, mais, de manière déplorable, comme si on avait besoin de telles polémiques.
Maintenat, c'est toi qui as introduit le nom d'ETOO dans ce débat;souffrez donc que j'en parle librement.
Je te rappelle que ETOO n'avait pas besoin qu'on fasse de rumeur sur lui, puisque lui-même s'en chargeait.
Souviens-toi que c'est ETOO lui-même qui s'exprimait sur les plateaux de télé, pour dire ce qui se passait dans la tanière.
L'affaire des montres, c'est lui, et en dernier, c'est quand même lui qui a convoqué la presse pour raconter comment les autres joueurs avaient comploté pour ne pas lui passer le ballon.C'est encore lui qui a annoncé qu'on boulait l'empoisoinner, et donc, quand il ne mange pas avec les autres joueurs et qu'on l'annonce, c'est la conséquence de ses propres propos.
En conclusion, tu ne peux pas dire la même chose de ce qui se passe, par rapport de ce qui se passait avec ETOO, puisque ni FINKE ni ABOUBAKAR, n'ont dit qu'ily avait problème.Mais, ETOO lui-même s'en chargeait.
J'allais oublier;n'oublie pas qiue ETOO a écrit plus de lettres aux CAMEROUNAIS que le PRESIDENT BIYA en 32 ans de pouvoir.C'est dire qu'il aimait parler.Alors, balaie donc devant ta propre porte.

