@buncol
c'est justement mon intention de mettre fin au debat avec cette sortie ridicule d'issa tchirouma.si c'est mr mboutchouang qui etait president et non biya alors on sait tous ou ce corps devait etre enterre.
c'est justement mon intention de mettre fin au debat avec cette sortie ridicule d'issa tchirouma.si c'est mr mboutchouang qui etait president et non biya alors on sait tous ou ce corps devait etre enterre.

