@ LONDONIEN
Issa TCHIROMA est dans son role... Le barjo de la republique!!! Soit c'est un deuil national ou c'est prive!!! A partir du moment ou la presidence de la republique informe ses citoyens du deces de grand'ma de la republique... A partir du moment ou la depouille recoit les honneurs militaires... A partir du moment ou l'intelligentsia administrative se deporte a Mvomeka'a pour rendre un dernier hommage... Cela quitte la sphere privee, pour devenir deuil national... On peut conclure tout simplement que Popaul vient de commettre un hold-up, et cette fois-ci, on peut parler d'hold-up mortuaire!!!
Issa TCHIROMA est dans son role... Le barjo de la republique!!! Soit c'est un deuil national ou c'est prive!!! A partir du moment ou la presidence de la republique informe ses citoyens du deces de grand'ma de la republique... A partir du moment ou la depouille recoit les honneurs militaires... A partir du moment ou l'intelligentsia administrative se deporte a Mvomeka'a pour rendre un dernier hommage... Cela quitte la sphere privee, pour devenir deuil national... On peut conclure tout simplement que Popaul vient de commettre un hold-up, et cette fois-ci, on peut parler d'hold-up mortuaire!!!

