OYONGO est un bon joueur, et il l'a démontré dernière, en jouant sur le côté droit, ce qui très bien, parce qu'il est polyvalent.
Mais, BEDIMO sur le côté , lui est encore supérieur.Même si on s'amusait à regarder sur les rencontres contre la sierra leone, on voit bien que , comme les SL jouait en défense renfrcée, on pouvait moins lire les apports des latéraux.Pourtant, BEDIMO, sur le premier match, s'est retouvé dans les 18 mettre , et il pouvait tirer;il a préféré chercher un partenaire.Lors de la seconde rencontre, BEDIMO a même raté une occasion, puisqu'il s'est retrouvé en er mi-temps face au gardien.
Donc, pour moi, on aurait pu voir l'impact offensif d'OYONGO lors des rencontres face à la RDC et la la CI;On voit bien que ce n'est pas encore à la hauteur de ce BEDIMO fait, même si on voit bien qu'il a les moyens pour le faire;
FINKE est donc obligé de choisir entre les 2 à gauche, et j'ai peut la production d'OYONGO à droite,ne mette que GUIHOTA en danger, puisqu'il a été bon.Comme lui même l'a dit, il a toujours joué auà droite au COTON SPORT.
Mais, BEDIMO sur le côté , lui est encore supérieur.Même si on s'amusait à regarder sur les rencontres contre la sierra leone, on voit bien que , comme les SL jouait en défense renfrcée, on pouvait moins lire les apports des latéraux.Pourtant, BEDIMO, sur le premier match, s'est retouvé dans les 18 mettre , et il pouvait tirer;il a préféré chercher un partenaire.Lors de la seconde rencontre, BEDIMO a même raté une occasion, puisqu'il s'est retrouvé en er mi-temps face au gardien.
Donc, pour moi, on aurait pu voir l'impact offensif d'OYONGO lors des rencontres face à la RDC et la la CI;On voit bien que ce n'est pas encore à la hauteur de ce BEDIMO fait, même si on voit bien qu'il a les moyens pour le faire;
FINKE est donc obligé de choisir entre les 2 à gauche, et j'ai peut la production d'OYONGO à droite,ne mette que GUIHOTA en danger, puisqu'il a été bon.Comme lui même l'a dit, il a toujours joué auà droite au COTON SPORT.

