@tous
SANS COMMENTAIRES
"Quand le chef de l’Etat se déplace, c’est toute la république qui se déplace. Est ce que Bangou (commune dont le village Bandekop dépend, ndlr) est en mesure de recevoir 10 mille personnes ? Est ce que Bangou offre des possibilités pouvant permettre au chef de l’Etat d’y passer la nuit ? Est-ce que vous savez que pour qu’il aille la-bas, il faut réhabiliter l’aéroport de Bafoussam ? N’oubliez pas que nous sommes en guerre contre Boko Haram et c’est une source budgétivore. Où allons nous trouver de l’argent pour investir ou réhabiliter les aéroports, construire peut être un hôtel, améliorer des résidences, améliorer les routes ? Où aurions nous trouvé de l’argent alors que nos compatriotes sont entrain de livrer bataille, et pour certains perdre la vie ? Ce que je dis de Bangou, l’est tout autant pour Nanga Eboko. C’est pour cette raison que la résidence du chef de l’Etat à Mvomeka’a, qui offrait un minimum, était tout indiquée. Donc, tous ceux là qui font ce procès, sont de très mauvais procureurs…"
issa tchiroma,porte parole du gouvernement.loooooool
SANS COMMENTAIRES
"Quand le chef de l’Etat se déplace, c’est toute la république qui se déplace. Est ce que Bangou (commune dont le village Bandekop dépend, ndlr) est en mesure de recevoir 10 mille personnes ? Est ce que Bangou offre des possibilités pouvant permettre au chef de l’Etat d’y passer la nuit ? Est-ce que vous savez que pour qu’il aille la-bas, il faut réhabiliter l’aéroport de Bafoussam ? N’oubliez pas que nous sommes en guerre contre Boko Haram et c’est une source budgétivore. Où allons nous trouver de l’argent pour investir ou réhabiliter les aéroports, construire peut être un hôtel, améliorer des résidences, améliorer les routes ? Où aurions nous trouvé de l’argent alors que nos compatriotes sont entrain de livrer bataille, et pour certains perdre la vie ? Ce que je dis de Bangou, l’est tout autant pour Nanga Eboko. C’est pour cette raison que la résidence du chef de l’Etat à Mvomeka’a, qui offrait un minimum, était tout indiquée. Donc, tous ceux là qui font ce procès, sont de très mauvais procureurs…"
issa tchiroma,porte parole du gouvernement.loooooool

