moi aussi je pense que oyongo est meilleur que bedimo... en talent... s il revient en europe et bosse il sera meilleur
bedimo voila son pic... et il n est pas mauvais... plutot bon... car il a travaille et a de l experience
mais il a atteint son pic
oyongo... je l ai vu... 7mn... lol
il a d enorme carences defensives... mais il peut les travailler... mai s il a un talent MONSTRE
lui comme guihoata, njie, djengoue ont besoin de ne s occuper que du foot on verra des cracks
il leur faut donc de la stabilite comme a la dfb
meme coach
meme staff
meme bus
meme hotel
il leur faut des professionels comme le demande joel
CE SONT DES SURDOUES
moi je vois bien oyongo dans 2 ans en milieu relayeur comme complement de song
mais pour sa il lui faut un modele... song doit revenir pour que les enfants le copie et apprenne
comme etoo a appris de rogess... nkoulou de kalla-song... choupo d etoo
bedimo voila son pic... et il n est pas mauvais... plutot bon... car il a travaille et a de l experience
mais il a atteint son pic
oyongo... je l ai vu... 7mn... lol
il a d enorme carences defensives... mais il peut les travailler... mai s il a un talent MONSTRE
lui comme guihoata, njie, djengoue ont besoin de ne s occuper que du foot on verra des cracks
il leur faut donc de la stabilite comme a la dfb
meme coach
meme staff
meme bus
meme hotel
il leur faut des professionels comme le demande joel
CE SONT DES SURDOUES
moi je vois bien oyongo dans 2 ans en milieu relayeur comme complement de song
mais pour sa il lui faut un modele... song doit revenir pour que les enfants le copie et apprenne
comme etoo a appris de rogess... nkoulou de kalla-song... choupo d etoo

