PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 19 octobre 2014 à 14h26
moi aussi je pense que oyongo est meilleur que bedimo... en talent... s il revient en europe et bosse il sera meilleur

bedimo voila son pic... et il n est pas mauvais... plutot bon... car il a travaille et a de l experience
mais il a atteint son pic

oyongo... je l ai vu... 7mn... lol

il a d enorme carences defensives... mais il peut les travailler... mai s il a un talent MONSTRE

lui comme guihoata, njie, djengoue ont besoin de ne s occuper que du foot on verra des cracks
il leur faut donc de la stabilite comme a la dfb
meme coach
meme staff
meme bus
meme hotel
il leur faut des professionels comme le demande joel

CE SONT DES SURDOUES

moi je vois bien oyongo dans 2 ans en milieu relayeur comme complement de song
mais pour sa il lui faut un modele... song doit revenir pour que les enfants le copie et apprenne
comme etoo a appris de rogess... nkoulou de kalla-song... choupo d etoo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist