@ Tous:
Pourquoi Bielsa ne peut pas faire jouer ses équipes comme ça sur le long terme? (Même si je sais que sa philosophie du jeu demande beaucoup aux joueurs sur le plan physique).
L'action sur le 2ème but de Marseille on dirait le Barca Guardiola
Pourquoi Bielsa ne peut pas faire jouer ses équipes comme ça sur le long terme? (Même si je sais que sa philosophie du jeu demande beaucoup aux joueurs sur le plan physique).
L'action sur le 2ème but de Marseille on dirait le Barca Guardiola

