@JB
Je demandais juste. C'est vrai que certains journalistes sont dans une spirale de règlement de compte.Mais bon les lions gagnent et moi si les dirigeants de la Fecafoot et l'entourage des lions ne changent pas on aura toujours des victoires de 2 à 3 ans et après des années de disette dues à nos mêmes erreurs.Assainissons ce milieu pour un avenir meilleur.
Je demandais juste. C'est vrai que certains journalistes sont dans une spirale de règlement de compte.Mais bon les lions gagnent et moi si les dirigeants de la Fecafoot et l'entourage des lions ne changent pas on aura toujours des victoires de 2 à 3 ans et après des années de disette dues à nos mêmes erreurs.Assainissons ce milieu pour un avenir meilleur.

