@ tous,
D'après Linus Pascal FOUDA, ABOUBACAR aurait envoyé à FINKE une lettre de demande d'explication, suite à son remplacement du match "aller" par KWEKEU. Car il estimait que son rendement était suffisant pour rester dans l'aire du jeu (...).
Si cela était avéré, ce comportement d'ABOUBACAR n'est pas bon pour le groupe. Il revient au coach d'effectuer ses choix, en fonction de son effectif ainsi que de l'objectif à atteindre. Pourquoi KWEKEU ne pourrait-il pas être aligné à en remplacement d'ABOU ? C'est quoi ce gros cœur ? Alors que FINKE voudrait amener un autre état d'esprit dans la tanière, ABOU est en train de nous ramener ces comportements de stars que nous ne voulons plus revoir chez les LIONS. Il est qui même ? Même le tournoi de Turcoing, il n'a pas remporté. Et monsieur envoie au coach une demande d'explication. Un mboutoukou comme ça. Il joue des mégot de matches à Porto et lorsqu'il vient en nat, il se la joue star.
D'après Linus Pascal FOUDA, ABOUBACAR aurait envoyé à FINKE une lettre de demande d'explication, suite à son remplacement du match "aller" par KWEKEU. Car il estimait que son rendement était suffisant pour rester dans l'aire du jeu (...).
Si cela était avéré, ce comportement d'ABOUBACAR n'est pas bon pour le groupe. Il revient au coach d'effectuer ses choix, en fonction de son effectif ainsi que de l'objectif à atteindre. Pourquoi KWEKEU ne pourrait-il pas être aligné à en remplacement d'ABOU ? C'est quoi ce gros cœur ? Alors que FINKE voudrait amener un autre état d'esprit dans la tanière, ABOU est en train de nous ramener ces comportements de stars que nous ne voulons plus revoir chez les LIONS. Il est qui même ? Même le tournoi de Turcoing, il n'a pas remporté. Et monsieur envoie au coach une demande d'explication. Un mboutoukou comme ça. Il joue des mégot de matches à Porto et lorsqu'il vient en nat, il se la joue star.

