Makala (Canada) le 18/10/2014 Ã 22:43
Ce que tu sembles reprocher à BIYA, et à juste titre, c'est ce que tu as supporté chez OUATTARA,à savoir:
Armer une rébellion
Mettre ses adversaire politique en prison.
Dépenser les déniés publics, comme il l'a fait en 93 quand il était premier ministre. et qu'il continue de faire, à travers son épouse et son entourage.
Donc, je conclus que ton aversion pour GBAGBO n ntre repose donc pas sur un raisonnement logique, que tu tiens pourtant, sur le cas BIYA, et je le partage.
Ceci dit, je suis d'accord sur un point.Quand on épouse un homme, on épouse en même temps tout ce qui est lié à sa vie, c'est à dire, les traditions.
En 2009, BON'S et moi avions perdu une cousine.Celle-ci avait épousé un musulman.Elle a donc été inhumée selon les rites de cette communauté, et, même si nous aurions souhaité qu'il en fût autrement, il n' y a eu aucun problème ,puisque c'était son choix, et on l'a respecté.C 'est la vie.
Ce que tu sembles reprocher à BIYA, et à juste titre, c'est ce que tu as supporté chez OUATTARA,à savoir:
Armer une rébellion
Mettre ses adversaire politique en prison.
Dépenser les déniés publics, comme il l'a fait en 93 quand il était premier ministre. et qu'il continue de faire, à travers son épouse et son entourage.
Donc, je conclus que ton aversion pour GBAGBO n ntre repose donc pas sur un raisonnement logique, que tu tiens pourtant, sur le cas BIYA, et je le partage.
Ceci dit, je suis d'accord sur un point.Quand on épouse un homme, on épouse en même temps tout ce qui est lié à sa vie, c'est à dire, les traditions.
En 2009, BON'S et moi avions perdu une cousine.Celle-ci avait épousé un musulman.Elle a donc été inhumée selon les rites de cette communauté, et, même si nous aurions souhaité qu'il en fût autrement, il n' y a eu aucun problème ,puisque c'était son choix, et on l'a respecté.C 'est la vie.

