@NJIé (France) le 18/10/2014 à 17:48
là @XMAN te botte 1-0
mdr tu aurais mieux faire de lire son post 2 fois avant ah ah bon on s"amuse comme on peut.
justement undjo a dit plus bas qu'il avait attrapé la rougeole; et je lui demande s'il a pas ete vacciné en le prenant au sens propre du terme rougeole....
j'uarais aimé que les lionnes fassent un sans faute dommege
là @XMAN te botte 1-0
mdr tu aurais mieux faire de lire son post 2 fois avant ah ah bon on s"amuse comme on peut.
justement undjo a dit plus bas qu'il avait attrapé la rougeole; et je lui demande s'il a pas ete vacciné en le prenant au sens propre du terme rougeole....
j'uarais aimé que les lionnes fassent un sans faute dommege

