Les dirigeants Camerounais devraient avoir honte. Il est inadmissible que jusqu'à présent les lionnes n'aient reçu aucunes primes, avec tous ce qu'elles sont entrain de faire actuellement. De toute manière qu'elles se qualifient pour le mondial, nous allons bien leur recevoir ici au Canada et aller au stade olympique les encourager. Vraiment Cameroun change même nooonnnn.

