@Klk1
Quand tu regardes ce Kwekeu la jouer, il ne te rappelle pas un certain Iyouba de l'Unisport?
@Mvog Mbi
Cotonsport a arrache un nul hier a Bafang. Desormais, c'est avec Cosmos et Apejes que l'Unisport va pouvoir lutter pour la 2e place. Vraiment, c'est triste.
@Juste de passage
Le petit sissia que Cotonsport fait aux autres clubs, ca s'arrete a Melong. Jamais, il ne peut traverser petit-nkam et venir nous battre a Bafang; et malheur a lui s'il passe par le viaduc de Bana ou encore moins par Manila.
Quand tu regardes ce Kwekeu la jouer, il ne te rappelle pas un certain Iyouba de l'Unisport?
@Mvog Mbi
Cotonsport a arrache un nul hier a Bafang. Desormais, c'est avec Cosmos et Apejes que l'Unisport va pouvoir lutter pour la 2e place. Vraiment, c'est triste.
@Juste de passage
Le petit sissia que Cotonsport fait aux autres clubs, ca s'arrete a Melong. Jamais, il ne peut traverser petit-nkam et venir nous battre a Bafang; et malheur a lui s'il passe par le viaduc de Bana ou encore moins par Manila.

