PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 17 octobre 2014 à 17h29
A must read for us, an African thought leader on Ebola:
3w.liberianobserver.com/security/ebola-aids-manufactured-western-pharmaceuticals-us-dod

@Webmaster
Je respecte enormement ta ponderance et ta gestion de cet espace, car le travail a abattre ici est tache ardue. Par contre, je pense que nous devons avoir le droit de deplaire; c'est aussi cela le leitmotiv du Toli "Parle ta part, je parle ma part!". Qualifier SEF "d'oreillard" ou Biya de "roi faineant" peuvent paraitre genant pour certains, mais cela en rien n'equivaut a l'invective. A force de tout interdire, on finit par s'interdire soi-meme. Dadis Camara en sait quelque chose.
Toujours avec beaucoup de consideration pour ton travail!

@Bobolo
Ne reveille pas une armee ici. Tu parles des gens que tu ne connais pas, un seul exemple tu parles des enfants du NDE. Demande donc a Ndokoti, il te dira toute la felicite d'y planter son camp.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist