on dit souvent que l argent ne rend pas heureux... moi je pense le contraire
je vais plus loin je dis le ngueme bring les dos
camfoot depuis que iya est parti ils sont oblige de se reinventer pour que les dos entrent... lol
et ils nous font de bonnes choses sur le foot et rien que le foot
ils ont encore quelques reflexes d agents de joueurs mais ils se battent... moi j apprecie sans donner de lecon quand c est bon on dit quand c est mauvais on bannit... et faut bannir yvan londonnien et ndogkoti...
sinon je posais la question que comment les filles arrivent a jouer un bon football sans championat feminin... personne n a repondu donc j ai un peu rechercher
je constate d abord une chose... le camer meme sans infrastructures encourage le sport des femmes... nous connaissont donc leur importance dans notre societe et on ne les etouffe pas... demain les occidentaux vont venir nous donner des lecons sur la place de la femme dans la societe...
ensuite je constate que le coach est la depuis... des annees... il work libre de ses choix sans trop de moyens mais il work
que en plus on improvise... comme il n y a que l argent pour aller faire des vaccances a copa cabana et non pour des matchs de prepa pour les lionnes ou silures du camers ... le coach improvise... il fait jouer les filles contre les espoirs garcons
ensuirte je constate que il y a quand meme un noyaux de meme joueuses qui ont ete presentent a tous les grands rendez vous... olympiques, mondiaux... bref on doit recommencer a se qualifier en hommes... on ne progresse pas dans sa chambre
puis popol et son equipe finalement qui sont des footeux... ils nous bring d abord la can feminine au pays... et ceci sans championat... je ne l aurais jamais fait
ce qui signifie que malgres ce que mimb dit popol encourage les jeunes c est a eux de saisir la chance et surtout de se l approprier nous on veut que popol mache notre tchop et apres quand on avale on guette et exige sa chaise... est ce que c est comme ca qu on fait??? c est de la feymania
je vais plus loin je dis le ngueme bring les dos
camfoot depuis que iya est parti ils sont oblige de se reinventer pour que les dos entrent... lol
et ils nous font de bonnes choses sur le foot et rien que le foot
ils ont encore quelques reflexes d agents de joueurs mais ils se battent... moi j apprecie sans donner de lecon quand c est bon on dit quand c est mauvais on bannit... et faut bannir yvan londonnien et ndogkoti...
sinon je posais la question que comment les filles arrivent a jouer un bon football sans championat feminin... personne n a repondu donc j ai un peu rechercher
je constate d abord une chose... le camer meme sans infrastructures encourage le sport des femmes... nous connaissont donc leur importance dans notre societe et on ne les etouffe pas... demain les occidentaux vont venir nous donner des lecons sur la place de la femme dans la societe...
ensuite je constate que le coach est la depuis... des annees... il work libre de ses choix sans trop de moyens mais il work
que en plus on improvise... comme il n y a que l argent pour aller faire des vaccances a copa cabana et non pour des matchs de prepa pour les lionnes ou silures du camers ... le coach improvise... il fait jouer les filles contre les espoirs garcons
ensuirte je constate que il y a quand meme un noyaux de meme joueuses qui ont ete presentent a tous les grands rendez vous... olympiques, mondiaux... bref on doit recommencer a se qualifier en hommes... on ne progresse pas dans sa chambre
puis popol et son equipe finalement qui sont des footeux... ils nous bring d abord la can feminine au pays... et ceci sans championat... je ne l aurais jamais fait
ce qui signifie que malgres ce que mimb dit popol encourage les jeunes c est a eux de saisir la chance et surtout de se l approprier nous on veut que popol mache notre tchop et apres quand on avale on guette et exige sa chaise... est ce que c est comme ca qu on fait??? c est de la feymania

