Nang-eur (depuis son lit ) a écrit le 12 juin 2005 à 14h17 je nang ne faites pas de bruit ,ou alors soloment pour dire que le Kamer a Mboundja . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...