Hristo (Allemagne) le 17/10/2014 Ã 15:48
Pour moi , ce que tu dis n'est que polémique.
L'aménagement tactique de FINKE était prévisible et je l'ai dit après le premier match.
Il aurait pu faire jouer KWEUKE et ABOUBAKAR ensemble ou mettre KWEUKE seul en fixation, puisque c'est lui qui répond mieux au ssystème imposé par les SL;
mAINTENANT, ABOUBAKAR aurait pu rentrer quand on menait, puisqu'il y avait des espaces, mais, on pouvait aussi faire plaisir à KWEUKE qui ne joue pas beaucoup.
Non, c'est un débat inutile.
Quant à MOUKANDJO, ton disque est rayé,c'est un joueur qui rentre dans le système FINKE et il a fait un bon match, même si ça vous dérange de l'avouer.
Donc, anime ta rubrique polémiques inutiles autrement;n'oublie pas de saluer le coaching gagnant de FINKE;
Pour moi , ce que tu dis n'est que polémique.
L'aménagement tactique de FINKE était prévisible et je l'ai dit après le premier match.
Il aurait pu faire jouer KWEUKE et ABOUBAKAR ensemble ou mettre KWEUKE seul en fixation, puisque c'est lui qui répond mieux au ssystème imposé par les SL;
mAINTENANT, ABOUBAKAR aurait pu rentrer quand on menait, puisqu'il y avait des espaces, mais, on pouvait aussi faire plaisir à KWEUKE qui ne joue pas beaucoup.
Non, c'est un débat inutile.
Quant à MOUKANDJO, ton disque est rayé,c'est un joueur qui rentre dans le système FINKE et il a fait un bon match, même si ça vous dérange de l'avouer.
Donc, anime ta rubrique polémiques inutiles autrement;n'oublie pas de saluer le coaching gagnant de FINKE;

