PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 17 octobre 2014 à 16h08
Hristo (Allemagne) le 17/10/2014 à 15:48

Pour moi , ce que tu dis n'est que polémique.
L'aménagement tactique de FINKE était prévisible et je l'ai dit après le premier match.
Il aurait pu faire jouer KWEUKE et ABOUBAKAR ensemble ou mettre KWEUKE seul en fixation, puisque c'est lui qui répond mieux au ssystème imposé par les SL;
mAINTENANT, ABOUBAKAR aurait pu rentrer quand on menait, puisqu'il y avait des espaces, mais, on pouvait aussi faire plaisir à KWEUKE qui ne joue pas beaucoup.
Non, c'est un débat inutile.
Quant à MOUKANDJO, ton disque est rayé,c'est un joueur qui rentre dans le système FINKE et il a fait un bon match, même si ça vous dérange de l'avouer.
Donc, anime ta rubrique polémiques inutiles autrement;n'oublie pas de saluer le coaching gagnant de FINKE;
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist