PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ngueumaleu Ngueumaleu de Douala a écrit le 17 octobre 2014 à 15h16
@ EVA

Je cite un de tes propres frères, Nlend, qui affirme que Monsieur Partouzard n'est pas un Bassa puisqu'il n'a rien bâti chez vous. C'est lui même qui introduit ce sujet et pas moi. Tout ce que les gens du Toli disent, c'est que le Monsieur n'a rien fait chez lui parce que dans sa cervelle de noix, le fric sert a acheter des frocs et a se froisser la tige. Je crois que c'est pour ca qu'ils l'appelent Monsieur Tripartouzard ou encore Monsieur Quincaillerie. Je crois que ces deux noms lui vont mieux que Oreillard parce qu'ils renvoient a ce qu'il fait et non a ses apparences physiques.
Ca, tu le sais bien et c'est pourquoi tu ne veux pas discuter de don caractère. Or c'est a son caractère acariâtre et corrupteur que nos Tolieurs s'attaquent quand ils l'habillent de sobriquets. Ce qu'ils disent, c"est que la moralité de ce Monsieur est suspecte.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist