@ EVA
Je cite un de tes propres frères, Nlend, qui affirme que Monsieur Partouzard n'est pas un Bassa puisqu'il n'a rien bâti chez vous. C'est lui même qui introduit ce sujet et pas moi. Tout ce que les gens du Toli disent, c'est que le Monsieur n'a rien fait chez lui parce que dans sa cervelle de noix, le fric sert a acheter des frocs et a se froisser la tige. Je crois que c'est pour ca qu'ils l'appelent Monsieur Tripartouzard ou encore Monsieur Quincaillerie. Je crois que ces deux noms lui vont mieux que Oreillard parce qu'ils renvoient a ce qu'il fait et non a ses apparences physiques.
Ca, tu le sais bien et c'est pourquoi tu ne veux pas discuter de don caractère. Or c'est a son caractère acariâtre et corrupteur que nos Tolieurs s'attaquent quand ils l'habillent de sobriquets. Ce qu'ils disent, c"est que la moralité de ce Monsieur est suspecte.
Je cite un de tes propres frères, Nlend, qui affirme que Monsieur Partouzard n'est pas un Bassa puisqu'il n'a rien bâti chez vous. C'est lui même qui introduit ce sujet et pas moi. Tout ce que les gens du Toli disent, c'est que le Monsieur n'a rien fait chez lui parce que dans sa cervelle de noix, le fric sert a acheter des frocs et a se froisser la tige. Je crois que c'est pour ca qu'ils l'appelent Monsieur Tripartouzard ou encore Monsieur Quincaillerie. Je crois que ces deux noms lui vont mieux que Oreillard parce qu'ils renvoient a ce qu'il fait et non a ses apparences physiques.
Ca, tu le sais bien et c'est pourquoi tu ne veux pas discuter de don caractère. Or c'est a son caractère acariâtre et corrupteur que nos Tolieurs s'attaquent quand ils l'habillent de sobriquets. Ce qu'ils disent, c"est que la moralité de ce Monsieur est suspecte.

