Le Webmassa défend le Tripartouzard et veut censurer les Camerounais? Mais ou vit-on? Depuis quand Etoo est devenu un intouchable? Même le Vieux Fainéant de Mvomeka, n'est ce pas qu'on lui donne régulièrement sa fessee ici même? Etoo vous a acheté a combien pour que vous nous coupiez la parole? Si Monsieur Tripartouze se sent insulte, pourquoi il ne vient pas se défendre lui même ici. Apres tout, ceci est l'espace le plus démocratique que nous ayions et vous voulez déjà le tacler?

