Hristo
C est d abord un problème de positionnement avant d être celui de profil,
Certainement,Finke n aurait pas sorti Etoo, parce que celui-ci peut tout aussi jouer sur les côtés ou en second attaquant .Tu conviendra avec moi que ce n est pas tellement le cas d Aboubakar.A partir de là , tout est clair et je m arrête à l argument strictement sportif.
C est d abord un problème de positionnement avant d être celui de profil,
Certainement,Finke n aurait pas sorti Etoo, parce que celui-ci peut tout aussi jouer sur les côtés ou en second attaquant .Tu conviendra avec moi que ce n est pas tellement le cas d Aboubakar.A partir de là , tout est clair et je m arrête à l argument strictement sportif.

