PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zebaze Firmin Zebaze Firmin de Douala a écrit le 17 octobre 2014 à 13h15
@TOUS

Maroc ceci, Ebola cela. Vous ricanez. Savez vous combien de negres sont liquides au Maroc chaque année? Mesurez vous la puanteur raciste qui pollue ce pays ou des milliers de frères subsahariens sont traites comme des animaux sauvages? Êtes vous au courant des accords qui lient le Maroc a l'union européenne dans le cadre de la sous traitance des politiques antimigratoires? Savez vius comment les negres dontsuotidiennement harcelés et malmenes dans ce pays et les montants financiers que ce pays revoit de l'union européenne pour accomplir ce boulot degueulasse? Vous savez combien de negres croupissent dans les centres de détention marocains aux confins du Sahara et que l'on abandonne sans eau ni nourriture au milieu du désert? Croyez vousque les européens voyaient d'un on oeil l'arrivée de milliers de clandos potentiels a ses portes au prétexte d'une coupe de foot de negres? Bande d'abrutis. Ouvrez donc les yeux, vous qui ne vous faites pas seulement connailler par le vieux fainéant de Mvomeka, mais aussi par les blancs par lebiais du racisme arabo musulman.

Quant au tripartouzard d'Etoo -Nlend a raison. Il est Bassa d'ou? Qu'a-t-il bâti en Sanaga Maritime ou dans le Nyong et Kelle? Cette cervelle de noix dépense son ceux dans du froc. Il aime sentir le froc serrer contre sa froisse en bois d'ebene. Monsieur Quincaillerie qui croit qu'on est grand si on est capable d'acheter la dignité. Jamais il ne remettra les pieds dansla Tanière et c'est bien ainsi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist