PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 17 octobre 2014 à 12h59
il y a plein de gens qui tombent dans la psychose parcequ ils pensent comme certains occidentaux

ces occidentaux pensent que il y a la nature et l homme

or nous faisons partie de la nature... c est elle qui nous protege qui nous guerris... elle nous offre ses fruits sa viande ses vitamines ses poissons et meme ses medicaments

ces occidentaux avec leur pensee ont dont cru qu il faille domine ou apprivoiser la nature... au lieu de garder notre place dans la nature... et ils ont commence a cree un desequilibre, c est a dire l homme qui etait une partie devient dominant

ce qu ils oublient c est que la nature est un ensemble... et elle se regule elle meme... et comme ils jouent les dieux sur terre la nature est en train de les chou... inondation sur inondation tsunami par la...
si la nature veut se reguler elle le fera et ils ne pourront rien

et nous pauvres africains on se laisse entrainer la dedans alors que noous qui vivont depuis des siecles avec et dans la nature on aurait du en apprendre plus et meme enseigne...

la solution a ebola se trouve a cote sinon dans nous meme au coeur de l afrique
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist