JOHN BARRICK a écrit le 17 octobre 2014 à 12h40 Le ver de terre vivrait aux usa,et aime bien parler de moi.Je suis sa terreur;c'est donc la preuve qu'il fait un complexe d'infériorité ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...