PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbée i Malal Mbée i Malal de Cameroun a écrit le 12 juin 2005 à 1h14
Cé cmt capo... l'afer dè lions ci nou wanda seulement...
voyé un lassa com Loren Etamè Mayel,un mougou ki nésperai pa un jour joué une can,jo,ou mondial ki vien crané avek nou il è normal ? un salo ki di kil viendra joué kan il yaura lordre lui ki ? dan le pay de ki ? Popol,Milla Bell ? il ve koi kil etè koi avan le kamer il doi mem komprendre kil nè rien sof peti guineen kil et rien dotre sil ve kil ne vien plu dayeur mama son koch dan arsernal ne conte + sur lui.VOUS DONC QUI ETES SES POTES DITES LUI S'IL VEUT DECRONCHER UN NOUVEAU CONTRAT QU'IL VIENNE LUI MEME SUPPLIER, NOUS N'IRONS PLUS JAMAIS VERS LUI .Nous avons lu ses intentions:les autres qualifient les lions pour le Mondial/Can et il vient profiter;minalmi ! A.Wenger n'a pas souvent de le mettre au banc de touche. a+
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist