@mudo
non mr tu n'es pas qualifie pour me trouver intelligent c'est plutot une insulte venant de quelqu'un que je ne trouves pas du tout intelligent.
@tous
s'il fallait annuler la CAN il fallait plutot annuler les qualificatifs qui permettent d'etre directement en contact avec les pays touches et en plus les voyages interpays pouvant entrainer une contamination plus rapide,alors que la CAN se deroulera dans un seul pays pas touche par le virus et les pays touches n'ont aucune ou peu de chance de se qualifier.un exemple simple un joueur sierra leonais est arrive au cameroun par l'aeroport de douala.apres son check up a douala il dit avoir voyage par bus jusqu'a yaounde pour eviter un autre check up a l'aeroport de nsimalen.voila ce qui pouvait constituer un risque de contamination des populations dans cette competition.si on tolere ce risque on ne peut dont parler de risques quand le tournoi se passera dans un seul pays ou tous les visiteurs seront soumis a la visite medicale adequate.comme je l'ai deja dit il n'ya qu'un pays raciste comme le maroc qui pouvait prendre une telle decision mais la CAN se tiendra en 2015.ceux qui ne sont pas contents peuvent eviter de regarder cette CAN ou s'habiller avec toutes les precautions possibles avant de regarder cette competition de peur d'atrapper l'ebola a travers la tele.preach.
non mr tu n'es pas qualifie pour me trouver intelligent c'est plutot une insulte venant de quelqu'un que je ne trouves pas du tout intelligent.
@tous
s'il fallait annuler la CAN il fallait plutot annuler les qualificatifs qui permettent d'etre directement en contact avec les pays touches et en plus les voyages interpays pouvant entrainer une contamination plus rapide,alors que la CAN se deroulera dans un seul pays pas touche par le virus et les pays touches n'ont aucune ou peu de chance de se qualifier.un exemple simple un joueur sierra leonais est arrive au cameroun par l'aeroport de douala.apres son check up a douala il dit avoir voyage par bus jusqu'a yaounde pour eviter un autre check up a l'aeroport de nsimalen.voila ce qui pouvait constituer un risque de contamination des populations dans cette competition.si on tolere ce risque on ne peut dont parler de risques quand le tournoi se passera dans un seul pays ou tous les visiteurs seront soumis a la visite medicale adequate.comme je l'ai deja dit il n'ya qu'un pays raciste comme le maroc qui pouvait prendre une telle decision mais la CAN se tiendra en 2015.ceux qui ne sont pas contents peuvent eviter de regarder cette CAN ou s'habiller avec toutes les precautions possibles avant de regarder cette competition de peur d'atrapper l'ebola a travers la tele.preach.

