@JB, Salomon a parlé d'avant centre, (attaquants) donc de suite, Mettomo, Gérémi n'ont rien à voir dans l'affaire.
Et puis tu oublies de dire que Eto'o marque 4 buts en Can 2000
: En quart contre l'Algérie,
En demi contre la Tunisie
En finale contre le Nigéria
et Contre la CI en poule
Effectivement en 2002 il a marqué un seul but , comme Milla en 84. Mais il marque un but aux jeux olympiques, hyper important, seulement en Finale, qui nous permet d'aller aux penalties. On peut dire qu'il était au rendez-vous, même si Mboma marque la plupart des buts.
Ma réaction vient du fait que Salomon dit que de nos avants centre Eto'o est le plus nul, il ajoute que nos avants centre nous ont souvent fait gagner des matchs. Or Eto'o aussi nous a fait gagner des matches et mon propos se limite à dire qu'il a contribué à garnir le palmarès du Cameroun AUTANT que ces autres attaquants, qui sont il faut le rappeler des purs "9" alors que Eto'o comme on le sait n'est pas un vrai buteur.
ça me chauffe qu'on revienne sur les histoires Eo'o est le plus nul de ceci de cela. Il nous a aidé à rapporter des victoires, et celle par exemple contre le Brésil en Coupe des Confédératiosn est tès importante. J'en suis d'autant plus fier que j'étais au stade St Denis ce jour, je n'ai même pas vu le départ de la balle...bref, le débat est clos pour moi...Ma pensée est résumée dans les deux posts que j'ai fait à ce sujet.
Et puis tu oublies de dire que Eto'o marque 4 buts en Can 2000
: En quart contre l'Algérie,
En demi contre la Tunisie
En finale contre le Nigéria
et Contre la CI en poule
Effectivement en 2002 il a marqué un seul but , comme Milla en 84. Mais il marque un but aux jeux olympiques, hyper important, seulement en Finale, qui nous permet d'aller aux penalties. On peut dire qu'il était au rendez-vous, même si Mboma marque la plupart des buts.
Ma réaction vient du fait que Salomon dit que de nos avants centre Eto'o est le plus nul, il ajoute que nos avants centre nous ont souvent fait gagner des matchs. Or Eto'o aussi nous a fait gagner des matches et mon propos se limite à dire qu'il a contribué à garnir le palmarès du Cameroun AUTANT que ces autres attaquants, qui sont il faut le rappeler des purs "9" alors que Eto'o comme on le sait n'est pas un vrai buteur.
ça me chauffe qu'on revienne sur les histoires Eo'o est le plus nul de ceci de cela. Il nous a aidé à rapporter des victoires, et celle par exemple contre le Brésil en Coupe des Confédératiosn est tès importante. J'en suis d'autant plus fier que j'étais au stade St Denis ce jour, je n'ai même pas vu le départ de la balle...bref, le débat est clos pour moi...Ma pensée est résumée dans les deux posts que j'ai fait à ce sujet.

