@ Juste de pasage
Je l'ai pensé si fort. Il y a des redresseurs de torts sur cet espace.
@ The X man
C'est de l'ironie. Y en marre des donneurs de leçons chacun est libre de penser ce qu'il veut.
@ John barrick
Dans un pays tel que le Maroc l'arrivée de ressortissants subsahariens pour la CAN serait mal perçu avec la suspicion qui régnerait l'épreuve perdrait de sa saveur.
Je l'ai pensé si fort. Il y a des redresseurs de torts sur cet espace.
@ The X man
C'est de l'ironie. Y en marre des donneurs de leçons chacun est libre de penser ce qu'il veut.
@ John barrick
Dans un pays tel que le Maroc l'arrivée de ressortissants subsahariens pour la CAN serait mal perçu avec la suspicion qui régnerait l'épreuve perdrait de sa saveur.

