Si le MAROC, ne peut pas prendre en charge , la CAF et la FIFA doivent l'aider à pouvoir le faire, et elles en ont les moyens.
c est tout!!!
ils ont pourtant le tgv!! nessa???
Et la encore londonnien a raison... toutes les fedes et meme l oms et les pays sont pret a aider le maroc
MAIS ILS N EN FONT PAS LA DEMANDE POURQUOI??? LA REPONSE SE TROUVE DANS UN POST DE LONDONNIEN
c est tout!!!
ils ont pourtant le tgv!! nessa???
Et la encore londonnien a raison... toutes les fedes et meme l oms et les pays sont pret a aider le maroc
MAIS ILS N EN FONT PAS LA DEMANDE POURQUOI??? LA REPONSE SE TROUVE DANS UN POST DE LONDONNIEN

