@ Mudo (France)
"Si il y a le moindre risque de propagation d'Ebola il faut annuler la CAN 2015".
Frangin, le risque existe maintenant. Il existera toujours en juin. Et malheureusement, personne n'est à mesure de dire de façon trachée quand il disparaîtra. Est-ce possible d'ailleurs?
De 2 choses l'une: Soit on décide de prendre des mesures et on joue la CAN, soit on choisi de ne plus rien faire en attendant.
"Si il y a le moindre risque de propagation d'Ebola il faut annuler la CAN 2015".
Frangin, le risque existe maintenant. Il existera toujours en juin. Et malheureusement, personne n'est à mesure de dire de façon trachée quand il disparaîtra. Est-ce possible d'ailleurs?
De 2 choses l'une: Soit on décide de prendre des mesures et on joue la CAN, soit on choisi de ne plus rien faire en attendant.

